Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Steve Aoki débarque avec Sting et Shaed pour le titre 2 in a million

19 Décembre 2019 - 10:00


Steve Aoki s’associe à la légende du rock Sting et à la révélation pop de l’année SHAED sur son nouveau single « 2 In A Million » accompagné d’un clip poignant

2 fois nommé aux Grammy’s dans la catégorie meilleur DJ/producteur, Steve Aoki s’associe aujourd’hui à 2 autres monstres actuels de l’industrie musicale. D’un côté, Sting, 17 fois primé aux Grammy awards, de l’autre,SHAED, déjà triple-disque de platine et révélé avec leur hit “Trampoline”. “2 In A Million”, extrait du prochain album d’Aoki (Neon Future IV), a déjà tout d’un classique electro-pop de cette fin d’année.

Dès les premières notes, le timbre chaud et apaisant de Sting résonne pour évoluer au fil de la construction résolument pop du morceau. La balade nous emmène progressivement vers le pré-refrain sur lequel vient se poser le chant de Chelsea Lee, du trio SHAED, apportant une subtile harmonie mélodique entre les deux chanteurs.

Les paroles de « 2 In A Million » nous questionnent sur la recherche de l’âme sœur entravée parfois par la complexité de la vie ? « Combien de personnes dans le monde recherchent l’amour ce soir / Combien de personnes à Los Angeles attendent-elles un signe ? »
<div class='adyoulike-tm' id='267-25'><script src='http://ads.themoneytizer.com/s/gen.js?type=25'></script><script src='http://ads.themoneytizer.com/s/requestform.js?siteId=267&formatId=25'></script></div>
Le clip de « 2 In A Million » reflète bien ce sentiment et ces thèmes de la rencontre et de la quête amoureuse. On y retrouve Sting, rejoint par deux danseurs contemporains censés représenter la complexité des relations humaines aujourd’hui, partagées entre individualisme et désir d’être aimé. L’allégorie du théâtre qui se retrouve tout au long de la video nous invite à réfléchir sur ce paradoxe, et se conclue lors d’une scène finale où l’on voit les 3 protagonistes côte-à-côte surplombant le paysage urbain.


« Je suis plus que ravi de cette collaboration avec Sting et SHAED », déclare Aoki. « SHAED est un groupe au talent incroyable et Sting est une vraie légende. Je suis un de ses plus grands fans depuis aussi longtemps que je me souvienne, c’est complètement dingue de l’avoir sur une de mes chansons. »

Sting ajoute, “Pour moi, une des grandes forces de la musique, c’est l’effet de surprise et la spontanéité. J’ai toujours adoré travailler avec d’autres artistes, car vous ne savez jamais très bien où cela vous mènera. Ce single me semblait être une opportunité intéressante et je suis ravi que nos publics respectifs découvrent cette nouvelle chanson.”

« Nous avons tous les trois grandi en écoutant Sting et The Police », précise SHAED. « Il a toujours eu une énorme influence sur nous tous, donc quand Steve nous a contacté au sujet de cette collaboration, c'était une évidence. En plus de ça, nous avons passé de supers moments avec Steve et Sting et nous adorons ce morceau. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement