Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Stuck in the Sound annonce son grand retour dans les bacs et sur scène

7 Novembre 2018 - 10:40

Stuck in the Sound amorce son grand retour, et cela va s'entendre. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Stuck in the Sound annonce son grand retour dans les bacs et sur scène
Stuck in the Sound rencontre son premier succès en 2004 grâce à leur titre ToyBoy placé dans la playlist CQFD du magazine Les Inrockuptibles. Depuis lors, le quintet a multiplié les représentations et s'est constitué un public fidèle des plus dynamique.

Le groupe rencontre un nouveau triomphe lors de la sortie de leur deuxième album en 2009. Les critiques sont unanimes et les compliments pleuvent, Shoegazing Kids est un L.P. de grande qualité. Grâce auquel Stuck in the Sound s'est vu tourner dans beaucoup de pays européens : Suisse, Allemagne, Autriche, France, Belgique.

Après ce deuxième projet ovationné par le public et le monde professionnel, le groupe s'est accordé une pause bien méritée le temps de faire construire le studio BEAM! à Montreuil afin d'enregistrer leurs futurs titres. Quelques temps plus tard, le troisième album 'Pursuit' marque un tournant : sonorités plus douces et ligne directrice moins homogène au fil des compositions.

'Brother' et 'Let's Go' font figure de singles planétaires et ce dernier a d'ailleurs dépassé les 45 millions de vues sur YouTube.

A la sortie de l'album 'Survivor' en 2016, Stuck opère une nouvelle évolution avec des sons plus orientés pop et une production travaillée très subtilement. En bref, le talentueux quintet n'a eu de cesse de se réinventer et d'explorer différentes sonorités.

Deux ans plus tard, en 2018, deux singles sont dévoilés au public: VEGAN PORNFOOD et BADROOM. Que les fans de la première heure se réjouissent ! Stuck in the Sound semble effectuer un retour aux sources avec ces deux morceaux puissants très rock. Ce concert au Trianon s'annonce donc très prometteur et signé le retour tant attendu des indie-rockeurs les plus iconiques de l'Hexagone... 3, 2, 1 LET'S GO !

Le nouvel album de Stuck In The Sound sortira le 1er mars 2019. Très attendu des deux côtés de l’Atlantique, Stuck in the Sound repartira en tournée toute l’année et jouera au Trianon, Paris le 9 mai prochain.


Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


















Plus de likes gratuitement