Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Taratata : le lancement de la version 2.0

19 Octobre 2013 - 09:30

Malgré la fin de diffusion de Taratata sur France Télévisions, Nagui a décidé de continuer à faire vivre son émission. Découvrez le lancement de la génération 2.0 de Taratata sur ActuaNews.fr


Taratata : le lancement de la version 2.0
Comme nous vous en avions parlé dans un article précédent, Nagui a lancé hier à 20h la première émission 2.0 de Taratata.
Cette émission a commencé par des remerciements aux différents partenaires sans qui ce nouveau projet n’aurait jamais pu voir le jour.

La tête d’affiche de cette première émission, Patrice, a ouvert le bal par le très bon titre « Cry cry cry » issu de son nouvel album « The Rising Of The Son » sortie le 2 septembre dernier. Patrice nous à ensuite offert un duo très inattendu avec Ayo sur « Always on my mind » originalement interprété par Brenda Lee. Malgré la fragilité de cette reprise, dû au très peu de temps de répétition entre les deux artistes, leurs deux voix se mélangent extrêmement bien et on ressent une très grande sincérité et complicité entre eux deux.
Après ce magnifique moment, un autre duo clavier batterie, Cats On Trees, fait sa première apparition sur le plateau de Taratata avec un très beau titre « Sirens Call ». Le mélange batterie, piano et voix s’opère extrêmement bien. Nagui nous fait découvrir ici un duo très prometteur !
Patrice revient sur scène avec « Boxes », un titre beaucoup plus rythmé que son premier morceau et confirme ici sa présence scénique incontournable ! Pour terminer cette première émission Patrice nous fait le plaisir de reprendre l’un de ses plus grands succès « Soulstorm ». Ce dernier titre est l’occasion pour le public de finir l'émission en dansant et en chantant et pour Patrice, de nous montrer, encore une fois, son très grand talent et celui de ses musiciens.

Retrouvez un nouvel épisode de Taratata tous les vendredis sur le web à 20h !

Suivez Taratata sur Facebook et Twitter !



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement