Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





The Soul Rebels dévoilent le clip de Blow The Horns avec Passport P, Julian Gosin et Sean Carey

29 Octobre 2019 - 11:10


The Soul Rebels dévoilent le clip de Blow The Horns avec Passport P, Julian Gosin et Sean Carey
Après Real Life, et Good Time, The Soul Rebels dévoilent Blow The Horns, nouvel extrait de l'album Poetry In Motion, sur lequel on retrouve en invités Passport P, Julian Gosin, et Sean Carey.

The Soul Rebels, c'est toute la chaleur cuivrée du funk de La Nouvelle Orléans mise au service d'un son actuel. Décrit comme le chaînon manquant entre Louis Armstrong et Public Enemy, The Soul Rebels ne joue pas qu'un groupe de funk teinté de jazz. Les huit musiciens s'aventurent  aussi vers le rap, le rock et la pop.

Tout droit venu de la Nouvelle Orléans, The Soul Rebels manie les cuivres dans un esprit urban funk original et charismatique. En s'appuyant sur la tradition de leur Nouvelle Orléans d'origine, les membres de ce groupe à l'énergie irrésistiblement contagieuse proposent un son moderne urbain et inédit, à la croisée de tous les styles.

Sept ans après la sortie de leur dernier disques, ils sont de retour avec un album qui élargit encore leur palette sonore aux côtés d'invités comme Robert Glasper, Trombone Shorty, Branford Marsalis, PJ Morton, Big Freedia etc. A découvrir avec la vidéo de Blow The Horns, avec Passport P, Julian Gosin et Sean Carey.



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 11:30 Zayra se confie au coeur du clip Oublier

Jeudi 12 Décembre 2019 - 10:00 Scadra dévoile le clip de Faux Pas avec Landy



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement