Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





The Voice Kids : Jenifer Garou Florent Pagny, Nikos et Karine Ferri au rendez vous

5 Septembre 2013 - 11:30

Alors que les préparatifs ont lieu pour les premières auditions de The Voice, dont l’enregistrement aura lieu en Novembre, TF1 et Shine s’activent autour de la version enfant qui aujourd’hui se dévoile un peu plus…


The Voice Kids : Jenifer Garou Florent Pagny, Nikos et Karine Ferri au rendez vous
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, alors que les candidats de la saison 2 font actuellement trembler les charts comme Olympe et Luc Arbogast, et alors que Yoann Fréget va dévoiler son premier single, TF1 et la société de production ont décidé de lancer rapidement la version enfant de l’émission The Voice. Alors que nos confrères de Télé-Loisirs invoquait la non présence des coachs et des animateurs, voilà qu’ils font machine arrière.

Ainsi seront de la partie Jenifer, Garou, et Florent Pagny. Mika qui remplacera Louis Bertignac pour au moins une saison ne pourrait pas être disponible pour l’enregistrement, et exceptionnellement, il n’y aurait donc que trois coachs. A l’animation de ce programme exceptionnel, nous allons donc retrouver le taulier, Nikos, toujours accompagné de la charmante Karine Ferri.

Pour The Voice Kids, le principe reste le même que pour les adultes, et se déroulera de la manière suivante. Deux auditions à l’aveugle, une battle, et un live en direct, soit quatre émissions au total, et cela pourrait être à l’antenne très rapidement.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement