Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





The Voice Kids : parmi les talents prometteurs, une jeune artiste de comédie musicale et un enfant du cinéma

29 Août 2014 - 08:40

Nous vous en parlons déjà depuis quelques jours : le premier épisode de "The Voice Kids" sur TF1 a été un succès d'audience et a révélé de jeunes candidats bluffants. Sont-ils pour autant tous aussi "débutants" que cela ? Actuanews.fr vous en dit plus.


The Voice Kids : parmi les talents prometteurs, une jeune artiste de comédie musicale et un enfant du cinéma
Samedi dernier, lors du 1er épisode des auditions de "The Voice Kids" (qui, rappelons le, a été enregistré à l'automne dernier), les 3 coachs Garou, Jenifer et Louis Bertignac se sont retournés sur des mini-stars en herbe et ont été scotchés par certains d'entre eux. Pour beaucoup de jeunes candidats, ces auditions à l'aveugle étaient leur première occasion de se confronter à des professionnels de la musique. Pourtant, deux d'entre eux ont sûrement été reconnus par certains téléspectateurs, et pour cause !

Charlie, 14 ans, ex-membre de la troupe de "1789, les Amants de la Bastille"

Charlie dans le spectacle "1789"
Charlie dans le spectacle "1789"
La jeune Charlie, 14 ans, a interprété "Skinny Love" de Birdy avant de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac. Celle qui a confié rêver de monter un jour sur la scène de Bercy a déjà eu la chance de chanter au Palais des Sports de Paris puisqu'elle a intégré en 2012 la troupe de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" aux côtés de Louis Delort, finaliste de The Voice saison 1 qui lui a peut-être donné quelques conseils ! Alors âgée de 12 ans, elle y interprétait Charlotte, l'enfant de la Révolution, en alternance avec d'autres fillettes. Elle a également participé à l'enregistrement du single "Un faux départ", un single collégial caritatif réunissant des grandes voix des comédies musicales.

Némo, enfant du cinéma, a été nommé aux Césars en 2014

Némo aux côtés de Catherine Deneuve dans le film "Elle s'en va"
Némo aux côtés de Catherine Deneuve dans le film "Elle s'en va"
Quand à Némo, 14 ans, il a séduit les amateurs de comédie musicale en interprétant tout d'abord avec brio "Calling You" de Jevetta Steele (B.O. du film "Bagdad Café") puis "Don't Rain On my Parade" de Barbra Streisand. Jenifer l'a qualifié de "petit prodige" mais il a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Garou qui lui a promis "Broadway" ! Ce jeune homme est le fils de la réalisatrice Emmanuelle Bercot et du directeur de la photographie Guillaume Schiffman. Il a déjà joué dans plusieurs films de sa mère et en 2013, a donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film "Elle s'en va" pour lequel il a été nominé aux Césars dans la catégorie du meilleur espoir masculin.

Deux jeunes talents à suivre de près donc...

Jessica MAC
Je suis rédactrice au sein de l'équipe d'ActuaNews.fr depuis 2014. C'est toujours un plaisir pour... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement