Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




The Voice : Un carton d’audience pour une pléiade de Talents

4 Février 2013 - 13:25

Après le succès de la première édition, la seconde saison de The Voice était très attendue, et le démarrage de ce samedi le prouve. Si le public attendait beaucoup, nous aussi et nous n’avons pas manqué cette grande première. Découvrez notre analyse sur ActuaMusic.fr


The Voice : Un carton d’audience pour une pléiade de Talents
C’était ce samedi soir qu’avait lieu la grande première de The Voice saison 2, et après le succès de la première édition, c’était presque assuré d’avance que niveau audience, le public serait au rendez vous, et TF1 bat encore un peu plus le record de l’émission avec plus de 9 millions de téléspectateurs devant la petite lucarne, pour peut être voir la plus belle voix de France, faire ses grands pas à la télévision.

Et une fois encore le concept ne déçoit pas et les talent sont multiples, variés, et affichent des couleurs musicales différentes et surtout étonnantes. Tous les ingrédients étaient au rendez vous pour passer une belle soirée en musique et surtout sans fausses notes (ou à peine) et cela change d’un certain programme que l’on peut retrouver sur NRJ 12. En effet tout au long de la soirée, nous avons eu le droit à un florilège de grandes voix, même ceux qui n’ont pas été pris, ont souvent plus de talent que dans certains shows, mais ont fait certainement un mauvais choix de chansons qui leur a été fatal.

Concernant les coachs, ils ont fait le show comme il se doit, ont su déceler le talent dans chaque personnalité, même si certains choix sont vraiment contestables, car il ne faut pas l’oublier, il faut trouver « The VOICE » et ensuite vendre des albums, et nous ne voyons pas ce qu’il est possible de faire avec certain candidats sélectionnés. Bien entendu certains choix sont logique comme Anthony Touma et sa reprise de Michael Jackson, Olympe qui avec sa reprise de Lana Del Rey touche aujourd’hui les sommets car sa reprise est dans le Top iTunes, Nadja est sa reprise détonante d’Aretha Franklin ou bien encore Tyssa sur sa reprise de Rihanna, mais nous comprenons moins le fait de prendre Sarah Caillibot, qui pour nous s’est trompée dans le choix du titre pour se mettre en avant, Marlène Schaff, trop dans l’imitation de Véronique Sanson, où bien encore Luc Arbogast. Oui ce dernier est phénoménal, et étonnant, mais que faire avec lui après…

Le niveau de The Voice est encore monté pour cette seconde saison, et ses concurrents directs que sont Star Academy et Nouvelle Star peuvent trembler, et surtout doivent maintenant montrer leurs talents, et ce n’est pas gagné d’avance.

Rendez vous Samedi pour le nouvel épisode des auditions à l’aveugle de The Voice




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement