Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Thomas Joubert et Alessandra Sublet les perdants de la mi-saison sur Europe 1

13 Décembre 2016 - 11:30

Après la première vague d'audience, Europe 1 a vu quelques unes de ses tranches en pâtir et des changements devraient avoir lieu dès le mois de Janvier. Plus d'infos sur ActuaNews.fr


Après la mise à l'écart de Jean-Pierre Elkabbach, le ménage continue du côté d'Europe 1 pour remanier certaines choses qui ne vont pas, et qui ont été soulignés lors de la première vague d'audience.

Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Thomas Joubert, qui remplace parfaitement Jean Marc Morandini dans le Grand Direct Des Médias, pourrait voir son émission réduite de 30 minutes comme l'annonce Le Parisien ce matin, et terminerait donc à 10h, ce qui pourrait permettre à l'émission Question De Santé, de commencer 30 minutes plus tôt, et gagner du temps d'antenne. Quand on sait que le Grand Direct Des Médias est l'émission du genre la plus écoutée ce serait bien dommage.

Autre conséquence des mauvaises audiences, Alessandra Sublet, qui a divisé sa case par deux en termes d'audiences, pourrait elle aussi perdre 30 minutes d'émission pour commencer à 16h30. Ces changements pourraient avoir lieu dès le mois de Janvier.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement