Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Tous Ensemble : Une famille veut porter plainte pour malfaçons

22 Octobre 2014 - 11:13

L'émission Tous Ensemble pourrait arriver très bientôt devant les tribunaux, non pas pour les bâtir, mais pour répondre à une plainte d'une famille. Découvrez cette histoire sur ActuaNews.fr


Tous Ensemble : Une famille veut porter plainte pour malfaçons
Un an après la mise en lumière de plusieurs problèmes suite à la venue de Marc Emmanuel et de son émission Tous Ensemble dans deux familles, voilà qu'une troisième a décidé de se révolter et de poursuivre l'émission devant la justice, s'estimant victime de malfaçons.

Pour rappel Tous Ensemble vient en aide a des familles démunies face au délabrement et/ou à l’insalubrité de leur domicile, le tout aidé par des bénévoles, des artisants et des entrepreneurs, qui offrent gracieusement et sans contre partie tous les matériaux, mais une famille de Normandie, n'est en aucun cas satisfait du résultat comme elle l'a annoncé sur France 3, puisqu'aujourd'hui Nathalie et Thierry constatent beaucoup de fissures dans les murs, des sols pas droit, et des cables apparants.

« J’ai accepté surtout pour les enfants, qu’ils aient un confort, et que ma femme ait une cuisine. Je ne pouvais plus leur apporter. Au bout du compte, je suis obligé de rattraper tous les travaux en catastrophe parce qu’on continue comme dans l’ancien temps ».

Aujourd'hui le couple veut attaquer l'émission pour malfaçons

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Octobre 2019 - 10:30 RMC Story va relancer Faites Entrer L'Accusé



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement