Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Tous ensemble pour la Fête de la Musique sur France 2

2 Juin 2020 - 08:22

France 2 prépare une soirée exceptionnelle pour la Fête de la Musique le 19 juin en direct de Paris. Plus d'infos sur ActuaNews.fr


Comme chaque année, France 2 a prévu une grande soirée pour célébrer la musique avec de nombreux artistes en direct de l'Accor Arena de Paris. La chaine proposera un spectacle unique de plus de 3 heures, pour chanter et saluer toutes celles et ceux qui œuvrent pour que vive la musique et soutenir les salles et les festivals en cette situation exceptionnelle.

A l'animation, le duo Garou et Laury Thilleman sera entouré d'une pléiade d'artistes qui retrouveront pour l'occasion leur public, grâce à un dispositif technique et scénographique ambitieux d'écrans géants. France 2 leur permettra ainsi de revoir, le temps d'une soirée, ce public qui leur est si cher et qui leur manque tant depuis plusieurs mois. Les plus grands artistes et les jeunes talents de la chanson française et internationale seront réunis le temps d'une soirée exceptionnelle, en direct de l'Accor Arena, le vendredi 19 juin pour une Fête de la musique hors du commun.

Une quarantaine d'artistes seront présents, les premiers noms ont été dévoilés :
Kendji Girac, Vianney, Vitaa et Slimane, Claudio Capeo,Patrick Bruel, Catherine Ringer, Gims, Benjamin Biolay, Pascal Obispo, Dadju, Tryo, Tom Leeb, Benabar, Camelia Jordana, Boulevard des airs, LEJ, Thomas Dutronc, Amir, Chris.

Ce grand rendez-vous musical rassemble chaque année des millions de téléspectateurs et promet encore une belle soirée pour cette édition inédite !

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Juin 2020 - 08:49 David Gallienne remporte Top Chef 2020



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement