Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





"Tout le monde a son mot à dire" en prime ce samedi sur France 2

22 Mai 2020 - 09:59

Le jeu "Tout le monde a son mot à dire" sera pour la première fois en prime ce samedi avec de nombreuses personnalités.


Diffusé depuis 3 ans sur France 2, le jeu "TOUT LE MONDE A SON MOT A DIRE" présenté par Sidonie Bonnec et Olivier Minne sera pour la première fois en prime ce samedi 23 mai à 21h05.

Habituellement diffusé du lundi au vendredi à 18h sur France 2, le jeu connait un beau succès. Une vraie gymnastique de l'esprit pour s'amuser avec la langue française. Le duo complice Olivier Minne et Sidonie Bonnec arbitrent les manches et alimentent les réponses avec des infos originales et des anecdotes.

Le concept : deux équipes jouent en répondant à des questions sur notre langue (quiz, mime, dessin…). Chacune est constituée d’un invité épaulé par deux personnalités parmi lesquelles Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Camille Cerf, Mélanie Page, Armelle, Nathalie Corré, Valérie Bègue, Nadia Roze, Arnaud Gidoin, Damien Thévenot, Philippe Lelièvre, Manu Lévy, Bruno Guillon, Eric Laugérias, Søren Prévost et Gérémy Crédeville.

Un grand divertissement quotidien qui pour la première fois passe en prime et où les candidats laissent leur place à des personnalités au profit de LA FONDATION HÔPITAUX DE PARIS – HÔPITAUX DE FRANCE qui pourront récolter jusqu’à 120.000 €. Ce Samedi 23 mai à 21h05 on retrouvera Samuel Etienne, Eglantine Emeyé, Bruno Solo, Fabrice Santoro, Fred Testot, Anne Roumanoff, Cyril Féraud et Jonathan Lambert.

Notre avis : Un jeu de qualité pour se cultiver tout en s'amusant dans la joie et la bonne humeur qui mérite une meilleure visibilité.

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement