Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Toutes les Stars étaient à Juan-les-Pins

17 Juillet 2018 - 09:00

Une pléiade d'artistes de tous horizons était réunie à Juan-Les-Pins à l'initiative de l'Association ENFANT STAR et MATCH. Retour en image sur cette belle soirée !


Mardi dernier l'Association ENFANT STAR ET MATCH organisait son grand concert annuel STARS A JUAN sur la Pinède de Juan-les-Pins.

Le matin même les enfants ont pu rencontrer leurs stars préférées, partager des moments privilégiés avec elles, en jouant au Tennis. L'association créée il y a 10 ans a pour objectif d'aider les enfants malades à pratiquer un sport. De nombreux événements sont organisés chaque année. Des souvenirs gravés qui donne force et sourire à ces enfants. Le soir place à la fête, les enfants et leur famille se sont réunis pour oublier leur quotidien le temps de quelques heures. La programmation était à la hauteur de la cause défendue, un plateau multigénérationnel avec une quinzaine d'artistes d'univers différents. Le public a répondu présent malgré le match de demi-finale France-Belgique du mondial de football diffusé le même soir !

20h30 - Jérôme Anthony Parrain de l'Association, Véronique De Villèle Ambassadrice et Fabrice Ravaux Président étaient sur scène pour lancer le concert. En coulisses c’est ambiance FOOT les artistes sont rivés sur l’écran géant ! Alors que Liane Foly est sur scène la France marque son premier but, c’est l’euphorie dans la salle. Lou révélée par The Voice Kids a interprété ses titres "La deuxième chance", "A mon âge" avec une belle énergie ainsi qu'un morceau du générique de la série phare de TF1 "Demain nous appartient" dans laquelle elle interprète le personnage de Betty. Nicoletta a fait raisonner sa voix avec son incontournable "Mamy blue".


22h – La France est en Finale ! Euphorie en coulisses comme dans la salle avant d'entamer la deuxième partie du show pour célébrer la qualification de la France en finale du mondial. Les enfants se réunissent au bas de la scène pour être au plus près de leurs artistes favoris dont ils connaissent les paroles par cœur. Madame Monsieur font une entrée remarquée brandissant le drapeau français. Ils fredonnent avec le public "On est en finale" plaisantant de leur classement à l'Eurovision "Eux ils n'ont pas fini 13ème au moins" ! Le duo entonne son hymne "Mercy". Le groupe Kyo a interprété ses plus grands tubes repris en chœur par la foule de "Le Chemin" à "Mon Mec". Le chanteur Ridsa a mis le feu avec ses tubes dansants et a invité les enfants de l'association à partager la scène avec lui. Fianso a apporté sa touche rap au concert. La révélation Hoshi nous a plongé dans un univers rock. Cris Cab amoureux de la France est venu avec son saxophoniste, l'artiste a livré une belle prestation. La très attendue Shy'm lookée dans un style manga a interprété de nombreux titres dont "Femme de couleurs" en guitare voix puis nous a livré un vrai show sur son incontournable "Et Alors !". Yannick a clôturé le concert avec son tube indémodable "Ces Soirées-là" rejoint par les artistes et les bénévoles de l'association.

Un grand Merci à Fabrice et Barbara Ravaux ainsi qu'à tous les bénévoles pour cette belle soirée dans une bonne ambiance sous le signe de la générosité !


Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 10:30 Le Prince Dadju vous convie au Parc



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement