Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Tracy de Sà la rappeuse de Destination Eurovision sort le clip de Por Aquì

3 Octobre 2019 - 10:50

Après son aventure à Destination Eurovision, Tracy de Sà débarque avec le clip de son nouveau single et c'est à voir sur ActuaNews.fr


C’est sur France 2 qu’on entend pour la première fois Por Aquí. La rappeuse lyonnaise Tracy de Sà est en lice pour représenter la France à l’Eurovision, et pour ça elle choisit un morceau qui retrace son parcours. Tracy De Sá retranscrit ses multiples origines, son amour pour la danse, son envie de briser des barrières linguistiques ou identitaires avec ce morceau up-tempo.

L’anglais rappelle sa langue maternelle et retrace sa naissance à Goa ; l’espagnol, comme seconde langue pour honorer le pays qui l’accueille pendant son enfance et pour la première fois, elle s’exprime également en français, évoquant son présent et son pays actuel.

C’est dans le cadre du festival Off Courts à Trouville – soutenu par Sony et France Télévision, que le clip est réalisé en respectant la contrainte du festival : réaliser ce clip en moins de 72 heures. Ce clip expérimental lie l’urbain et le moderne, avec une touche 90’s apportée par le stylisme et l’œil cinématographique du réalisateur Julien T. Comme une fête improvisée, l’équipe a réinvesti cette ville en bord de mer pour créer une ambiance électrique et actuelle. Et c’est ainsi, que Tracy De Sá nous confirme encore une fois que de chaque voyage, naissent de grandes choses.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 11:30 Zayra se confie au coeur du clip Oublier

Jeudi 12 Décembre 2019 - 10:00 Scadra dévoile le clip de Faux Pas avec Landy



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement