Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Un chercheur a trouvé la formule de l'alcool qui donne l'ivresse mais pas la gueule de bois

12 Octobre 2016 - 13:10


« Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard » une chanson de Tryo, que tout le monde connait, et malheureusement que beaucoup ont pu comprendre bien facilement après une soirée trop arrosée, et cela à cause, d'un ou deux voire trois ou quatre verres de trop.

Et oui la fameuse gueule de bois, l'envie de vomir, la lenteur dans les gestes, des symptomes qui vont vite être du passé, du moins c'est ce qu'affirme le chercheur David Nutt, qui annonce avoir développé une formule d'alcool, qui vous offre l'ivresse, mais qui ne donne en rien les effets néfastes du lendemain.

Selon David, après des années de recherches, des cinquantaine de formules testés (et donc pas mal de gueule de bois) il a su ressortir deux formules, qui permettent d'atteindre la fameuse ivresse de l'alcool sans les effets sur le corps, et souhaite le commercialiser d'ici quelques années.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juillet 2017 - 23:39 Simplifiez vous la vie et devenez entrepreneur


Insolite | Bon Plan | Vidéo Buzz | Tweet Buzz





Plus de likes gratuitement