Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Un nouveau braquage pour sauver Rio dans la nouvelle saison de La Casa De Papel

4 Juin 2019 - 09:00

A six semaines de son arrivée sur Netflix, la nouvelle saison de La Casa De Papel se dévoile dans une bande-annonce alléchante à découvrir sur ActuaNews.fr


Alors que nous vous présentions hier matin, un teaser annonçant la toute nouvelle équipe de la nouvelle saison de La Casa De Papel, Netflix passe la troisième, avec la publication aujourd'hui de la première véritable bande-annonce, qui nous met déjà dans l'ambiance.

Prévue pour une sortie dès le 19 Juillet prochain, sur la plateforme de vidéos à la demande, cette nouvelle saison, va une fois encore nous plonger dans un braquage, non pas pour l'argent, mais pour un but bien précis.

En effet, si nous étions plus ou moins au courant, que l'un des membres de l'équipe allait être capturé, on sait maintenant officiellement qu'il s'agit de Rio, et c'est alors que la bande de braqueurs va se reformer, pour une saison qui s'annonce intense.


Dans cette bande-annonce, on y retrouve ce qui a fait l'essence de la première saison, c'est à dire le braquage, le plan, puis l'exécution, avec toujours un Professeur, qui semble avoir un temps d'avance, comme l'augure, à la fin de la vidéo, le retour dans ce qui devrait être un flashback d'un personnage important. Regardez !


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement