Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Un nouvel hôtel Mercure sur la Canebière

10 Septembre 2019 - 11:20

L'hôtel Mercure Canebière Vieux-Port a ouvert ses portes mi-juillet. Il s'inscrit dans la démarche du renouveau de Marseille.


Le groupe Accor a ouvert mi-juillet un nouvel hôtel Mercure à Marseille situé sur la Canebière dans un bâtiment de style haussmannien. L'hôtel Mercure Canebière Vieux-Port s'inscrit dans la démarche du renouveau de Marseille et de l'image positive qu'elle veut véhiculer. L'esprit du bâtiment, l'histoire, la décoration et la cuisine sont le reflet de cette envie pour la ville et le quartier. Situé sur la plus célèbre avenue de la ville l'établissement est doté d'un hôtel 4 étoiles, d'une brasserie, de deux salles de réunion et d'un espace coworking. L'objectif de ce projet est d'en faire un lieu de vie pour les marseillais et une vitrine pour les visiteurs de passage. Les matériaux utilisés pour la décoration de la structure font un rappel au lieu et à ses adages. C'est l'imagerie marseillaise et l'artisanat provençal qui en sont les maîtres mots : carreaux de ciment, tommettes, cuivre, marbre. L'hôtel et la brasserie travaillent avec les producteurs locaux. L'établissement dispose de 90 chambres : 3 types de chambres sont proposés dont les "Classique", les "Privilège" et les Suites. Une de ces chambres admet un atout inimitable, une terrasse avec vue imprenable sur Notre Dame de la Garde, attribut marseillais. Tous les équipements dont vous aurez besoin seront à votre disposition : coffre fort , climatisation, wifi, mini bar à discrétion, machine à café etc...

Zoom sur la Brasserie "Le Capucin" :
Le Capucin dispose d'une capacité de 130 couverts sur 2 étages et d'une terrasse ouverte sur la Canebière. Elle reprend les codes des brasseries des années 80', banquette, ombrage, marbre, bois. Le plus grand de la brasserie parisienne dans la cité phocéenne. La cuisine bistro est mise à l'honneur, elle oscillera entre tradition et renouveau, tout en proposant une cuisine conviviale et familiale. A sa tête, le chef Sylvain Touati qui a pour devise : "La Bonne cuisine est honnête, sincère et simple".

Un nouveau lieu à découvrir au 48 La Canebiere 13001 Marseille Pour Réserver

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Octobre 2019 - 11:05 Code de conduite pour réussir sa réunion


Insolite | Bon Plan | Vidéo Buzz | Tweet Buzz





Plus de likes gratuitement