Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Un plan sur 5 saisons pour la série Mindhunter

23 Août 2019 - 09:50

Alors que la seconde saison vient seulement d'arriver sur Netflix, le showrunner de la série prévoit un plan sur plusieurs années. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


David Fincher voit grand et loin pour sa série Mindhunter, qu'il produit et réalise, alors que la série vient seulement de dévoiler sa seconde saison sur Netflix, et que rien n'est encore signé pour un éventuellement renouvellement, il semblerait que la série puisse tenir au moins sur 5 saison.

Selon le Hollywood Reporter, la production prépare déjà le terrain pour une saison 3, qui pourrait quitter Pittsburgh, mais surtout qui pourrait se réinventer selon les termes du comédien Holt McCallany en interview qui pourrait suggérer un bon dans le temps pour la suite. Dans cette même interview, le comédien a avoué que David Fincher leur avait confié que la série était conçue pour tenir sur 5 saisons.


Alors rien ne dit que Mindhunter aura bien cinq saisons, car en télévision tout est possible, et en cas de mauvaises audiences, les plans pourraient vite tomber à l'eau.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement