Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Vaimalama Chaves, Miss France 2019 dévoile le clip de "Jardin d'hiver"

14 Novembre 2019 - 09:10

A quelques semaines de la fin de son règne, Vaimalama Chaves dévoile un premier clip musical.


Vaimalama, Miss France 2019, dévoile "Jardin d'hiver" extrait de son premier album disponible début décembre. Une version intime, mutine et ensoleillée du titre d'Henri Salvador. Le titre porté par sa voix douce et magnétique aussi singulière que touchante par sa façon de rouler les "r", est aussi une véritable invitation au voyage grâce au ukulélé, un clin d'œil aux origines tahitiennes de l'artiste.

A quelques semaines de la fin de son règne, Vaimalama présente son premier clip musical. Miss France 2019 se tourne donc vers sa passion, la musique, et prépare un premier album comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram :

"Après avoir longtemps gardé le secret, et après avoir semé quelques indices, je peux désormais vous l’annoncer officiellement : ces derniers mois, j’ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites, qui vont composer mon tout premier album « Good Vaïbes ». L’aventure Miss France est bientôt terminée, mais c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l’univers de cet album qui sortira le 6 décembre prochain ♥️"

Découvrez le clip de "Jardin d'hiver" de Vaimalama Chaves :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement