Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Validé, la série qui pose et s'impose

27 Mai 2020 - 07:04

Gros carton du moment avec plus de 20 millions de vues, l'équipe d'Actuanews a voulu mettre en lumière Validé, LA série du moment . Si vous ne vous êtes pas encore décidé à la visionner, peut-être que ce qui va suivre le fera pour vous...


Clément alias Apash, un jeune de quartier, tente de percer dans le monde du rap. Animé par le courage et l’envie de s'en sortir, notre héros du ghetto se retrouve confronté à de nombreuses difficultés, toujours accompagné de ses deux acolytes Brahim et William. À un moment de sa vie où tout semblait lui sourire, c’est à un ennemi de taille qu’il va avoir affaire… Plongez dans l’univers du rap et de la cité, celui de la violence poétique et de la haine sensible voici donc la promesse de Validé, série diffusée sur Canal +

Habitués aux comédies dans lesquelles a pu apparaitre Franck Gastambide (Pattaya, Les Kairas), il a fallu admettre que ce dernier a réalisé un véritable coup de maitre avec Validé. Dès le premier épisode, une atmosphère particulière se dégage : celle de l’ambition, celle de la rage de vaincre et on découvre vraiment cette série à travers les yeux d’Hatik, qui incarne le personnage principal.

Il en veut, et il est là, prêt à tout donner, prêt à livrer bataille.

Seulement, son innocence va le desservir, et il ne réalisera que bien plus tard que son idole de toujours, Mastar, se trouve être son rival principal dans cette course effrénée pour la reconnaissance, et la fierté de sa mère, bien avant celle de la célébrité.

Ce antihéros des temps modernes dévoilera lentement mais sûrement les qualités qui font de lui un personnage attachant. C'est un ami fidèle et loyal, trait de caractère que l'on retrouve notamment dans son lien si particulier avec Mounir, mais aussi un ado d'une ténacité incroyable face à Mastar et tous ceux qui lui voudront du mal.

La cerise sur le gâteau ? Vous verrez des artistes tels que Kool Shen, Lacrim ou Ninho, incarnant leur propre rôle.

Le réalisateur a placé la barre très haute et nous invite à observer ce milieu de la parole brute, sans filtre.

L’équipe se retrouvera pour le tournage de la saison 2 en septembre, nous avons donc hâte de suivre la suite de Validé !




Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement