Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




W9 va lâcher Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste au milieu de Nulle Part

12 Septembre 2018 - 11:00

Après le succès de l’Aventure Robinson sur TF1, W9 va dégainer un concept dans ce même registre. Découvrez le sur ActuaNews.fr


W9 va lâcher Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste au milieu de Nulle Part
Moundir a su s’installer durablement sur W9 et va prendre les commandes d’une nouvelle émission nommée Perdus Au Milieu De Nulle Part, qui n’est pas sans rappeler L’Aventure Robinson sur TF1.

Pour cette émission, deux personnalités vont être transportés et abandonnés dans un pays inconnu, et ils devront retrouver la personne qui détient leur billet d’avion retour. Pour les aider, ils n’auront qu’un seul indice : une photo ! Sans argent, sans téléphone, sans GPS, ils devront gagner la confiance de la population locale.

Pour la première, c’est Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste qui vont vivre une belle aventure perdus au cœur de l’Amérique Centrale, ils vont devoir dépasser leurs limites. Un voyage qui va les surprendre, des rencontres qui vont les bouleverser.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement