Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




YA NICK ...2 mots pour un humoriste unique

8 Octobre 2018 - 10:00

YA NICK Fait son Show ... : Show Fait l'ambiance ! YA NICK un artiste surprenant à découvrir sur ActuaNews.fr


Ya Nick est un artiste depuis toujours, comme tout artiste, il aime concevoir, designer, créer, faire, montrer, quand se rajoute l'homosexualité à un profil de créateur, la logique veut, c'est incontournable, qu'on se dirige vers la mode.

Alors , Ya Nick en a fait l'expérience. Il a vite compris que le mot " incontournable" n'existe pas dans son vocabulaire. Quand la vie lui donne un coup de pouce au hasard d'une rencontrer et qu'il monte pour la première fois sur scène c'est le déclic. La mode c'est bien, mais ce n'est pas accessible à tout le monde.

Il passe alors du Show-room au Show..tendre : un nouveau concept : le show bises!

Il conçoit son propre spectacle, à l'aide de Johann Berton. Il design ses propres personnages, créer son spectacle, fait son show, montre qui il est.... qu'importe les codes, qu'importe de n'avoir rien pour réussir a priori.

Les a priori Ya Nick ne les a jamais écouté : il est né sans bassin : a priori il devait ne jamais marcher, il n'avait [a priori]i aucune raison d'avoir une tête d'arabe, il était bègue il ne devrait a priori jamais parler normalement.... c'était sans compter sur sa force de caractère et sa volonté sans limites... résumé de cette épopée, de sa naissance à nos jours, dans un spectacle hilarant, et qui prouve a posteriori qu'avec de la détermination, de l'autodérision et de l'humour ... tout est toujours possible dans la vie !

Cap sur ce spectacle hors normes

L'humour : le remède à tout

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres...ou pas" Tel aurait pu le titre de ce spectacle autobiographique et (in) temporel ! Dans la vie tout peut arriver mais quand tout arrive à un seul et même être que se passe-t-il ? Comment réagit la mère ? Le père ? La famille ? les amis de La famille ? Les gens en général ?

A quoi peut ressembler la vie ? Toute les réponse dans ce spectacle sensationnel, remarquable , drôlissime.
Des thèmes de société abordés avec humour, permettant une réflexion qui va au-delà même des tableaux présentés ...

On sort de ce voyage changé, on rit, on comprend, on tolère, on oublie (ses différences), on critique (les autres) et surtout on prend une vraie leçon de vie :

Oui, on peut être handicapé, bègue, avoir une tête d'arabe, être homosexuel et réussir avec brio des représentations qui enchantent unanimement le public.

Après Paris, Avignon, Bordeaux, Valras-Plage de nombreuses dates arrivent à Toulouse, Marseille et 3 représentations dans la grande salle de l'Alhambra à partir du 21 Novembre
+ d'infos sur facebook


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Octobre 2018 - 10:30 Big Flo et Oli ont enflammé le Dôme de Marseille



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


















Plus de likes gratuitement