Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Ycare nous dit "Adieu je t'aime"

11 Mai 2018 - 15:09

L'auteur, compositeur interprète est de retour ce vendredi avec un nouveau titre rythmé "Adieu je t'aime" à découvrir sur Actuanews !


Ycare nous dit "Adieu je t'aime"
L'auteur, compositeur,interprète d'origine libanaise révélé par l'émission Nouvelle Star en 2008, Ycare poursuit une belle carrière solo mais écrit aussi pour d'autres artistes comme Garou, Zaz, Joyce Jonathan et plus récemment Charlie Boisseau. Après "D'autres que nous" premier extrait de son cinquième album à paraitre, il revient ce vendredi avec un nouveau single "Adieu je t'aime" inspiré de son vécu sur une mélodie entrainante et de belles paroles.

L'artiste a expliqué l'histoire de ce titre sur les réseaux sociaux :

"J'peux pas nous aimer pour deux '' j'ai reçu ce message en guise d'adieu en mars dernier. Qui ne dit mot consent, mais j'ai quand même pris la peine d'écrire cette chanson, pour lui montrer que je comprenais ce qu'elle ressentait, ses griefs, et que, la mort dans l'âme, j'acceptais cet au revoir. Ça fait du bien de dire pardon. Ça soulage, et ça rabiboche... J'ai fait un guitare voix et je suis allé en studio avec cette chanson dans mes bagages. En pleine séance avec Renaud Rebillaud et Davide Esposito, toujours au chevet de mes peines et de mes passions, je leur dis que je pense avoir une chanson à parfaire et qu'on pourrait la donner à une chanteuse, me sentant incapable d'incarner cette femme, mon magnifique bourreau. Renaud y ajoute un sifflet, un rythme, Davide quant à lui, nous affuble d'un tricks au piano dont lui seul a le secret. Ça m'a donné du courage, donné le courage de ne pas la donner... Je vous présente la chanson qui me coûta neuf mois d'errance, neuf mois... Le temps... de ne pas faire un enfant. Je chante mais c'est elle qui parle... Adieu Je t'aime."

Découvrez "Adieu je t'aime" d'Ycare :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 09:30 James Arthur nous balance une superbe ballade



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement