Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Yoann Fréget est devenu The Voice

20 Mai 2013 - 08:30

Alors qu’Olympe faisait figure de favoris depuis le lancement de l’émission, c’est finalement l’un des outsiders qui a remporté la finale de la seconde saison de The Voice, Yoann Fréget qui a su faire un dernier prime sans faute.


Yoann Fréget est devenu The Voice
Tout s’est joué dans un mouchoir de poche, samedi soir sur le plateau de The Voice. En effet, ce weekend avait lieu l’ultime prime, de la seconde saison, qui a donc révélé le successeur du talentueux Stephan Rizon, et pour la seconde année consécutive, le favoris n’a pas gagné. En effet, pour 0,2%, Olympe, donné vainqueur depuis le début de l’aventure rate de peu la dernière marche, la faute à un Yoann Fréget, qui a su faire le prime parfait.

En effet durant toute la soirée, celui qui se muait en outsider, a fait preuve d’un grand sang froid en pleine compétition, et a donné la pleine mesure de son talent, donnant même l’envie à Will.I.Am de lui produire un titre sur son album, signé chez Mercury. Si pour l’heure, cette annonce, n’est qu’une parole lancée dans l’euphorie de la soirée, c’est tout de même Yoann Fréget qui inscrit son nom au palmarès de The Voice, et sortira un premier album très rapidement.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement