Menu

Amato : Une semaine après la sortie de son clip

Rédigé le Dimanche 9 Octobre 2016


Après un showcase à Boncelles le 22 septembre dernier, c'est le 1er octobre qu'Amato dévoile son clip "Mourir d'amour" sur YouTube.


Yoan, de son vrai nom, a longuement travaillé sur ce clip. En effet, c'est lorsqu'il a décidé de raccourcir son nom de scène, passant de Yoan Amato à Amato seulement, que le chanteur a voulu sortir le clip du titre "Mourir d'amour", déjà présent dans son premier album.


Et c'est vers la fin du mois de juillet, à la gare des Guillemins de Liège, qu'il décide de tourner les scènes du clip, accompagné des danseurs de United Dance Crew et d'une figurante féminine. "J'ai tout préparé tout seul, j'ai juste fait appel à une équipe pour tourner", raconte le chanteur de 21 ans. Un photographe (Giovanni Photography) était également présent sur les lieux du tournage, ainsi que la chorégraphe Carolyne Dujardin.


Et seulement une semaine après sa sortie sur YouTube, le clip a généré plus de 6000 vues. Un excellent début pour Amato, son objectif étant d'atteindre les 100 000 vues rapidement !


Vous pouvez suivre Amato sur sa chaîne YouTube, ainsi que sur Facebook et Instagram. Vous pouvez également le contacter via son compte Facebook ou par mail à cette adresse : amatofficiel@gmail.com.




Nouveau commentaire :